dimanche 8 février 2009

Explication de la situation de ZoC Radio

Ayant pu parler avec Welf lors du concert du Naheulband a Neufchatêl-en-bray, j'ai eu quelques informations concernant l'indisponibilité de ZoC. Voyant qu'il y a des Zociens assoiffés, en mode Zombie devant la page d'accueil passant parfois par là, je vais donc partager les informations que j'ai reçues. Malheureusement, elles ne sont pas bonne...

Le site de Zoc Radio s'est fait hacker (et bien en plus... (il a même servi à hacker d'autres sites)). Ainsi, Skro, Welf, et toutes les personnes s'occupant du site, cherchent à récupérer les données, car actuellement, ils repartent sur une page blanche, se qui est plutôt décourageant. Désolé envers tous les foromeux, mais les données de celui-ci sont irrattrapable [1].

La situation est donc plutôt ''désastreuse'', mais sachez que l'équipe est derrière, et font leur possible pour revenir !

N'hésitez pas à partager votre soutien a ZoC ! [2]

Bon courage à vous ! Revenez nous en force !

Que la ZoC soit avec vous !

WE ARE ZOCIAAAANS !


[1] : Noooooon ! Mes 1100 messages ! [J-F. : tout notre flood disparu (sparu)] [K. : Plus aucune preuve]

[2] : En laissant un petit commentaire ici par exemple...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

BWAAAAAAAAAAAAAA....

Pour le nouveau forum, faudra repenser à refaire un sujet "les bons liens", J'avais pas tout regardé.

Nan mais bwaaaaaaa.....

J-F. a dit…

Allez Alamasse arrête de pleurer le pourrissage n'est pas mort, juste endormi :P

Anonyme a dit…

BWAAAAAAA...

ahem

C'est vraiment moche comme situation... Mais j'fais confiance au triumvirat qui saura réparer tout ça ^^
Bon courage à vous !

*cheerleader mode*

Anonyme a dit…

j'ai hâte que zoc revienne!
je suis en mode zombie la!!^^

Miridinn

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que J'ai promis de poster mes voeux de bonne année dès la réouverture, et ce avec une image de circonstance.


Ffff...
BBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRR.....

Anonyme a dit…

Eh bien... Bonne chance aux Power ZoCers !

Le forum a disparu (sparu), mais pour tous les articles du site ? C'est pareil je suppose ?

M'enfin bon, pas grave. Encore une fois, bonne chance à ZoC !

Ken a dit…

Si l'image de circonstance c'est ce à quoi je pense... ça risque d'être folklorique !

Anonyme a dit…

Salut à vous. Moi j'ai eu les infos par Skro, qui m'a répondu lorsque j'ai envoyé un mail de soutien (tardif il faut bien le dire). Sinon c'est bien votre blog... ça permet de se retrouver... sinon et bien oui, souhaitons bonne chance au triumvirat. par contr pour le coup du forom c'est pas cool. Va falloir tout refaire, bon certes ça va faire du tri pour le coup mais on n'aura plus le cadavre exquis, où l'immense pourrissage du roi Twinnax et moi-même dans "Les pourrisseurs de Zoc : le duo maudit", à a base à la gloire des créateurs de ce blog. Je m'étale mais... snif...
en tous cas à la prochaine zocien(ne)s

jack

Anonyme a dit…

aujourd'hui : dimanche 1 mars, je me suis apercus que Zoc radio était de retour en ligne. Avis aux amateurs...

jack