jeudi 26 février 2009

La Horde aux trousses

Il y a quelques mois de cela K. et moi somme allez faire de la figuration bénévolement pour un film de genre Français [1]. Plusieurs raisons nous on poussé à envoyer notre candidature comme par exemple le fait d'aider une film de genre Français sans grand budget ou encore le repas offert, mais la raison qui domine toute les autres c'était quand même de faire un zombie dans un film:


K. qui n'avait pas de quoi s'essuyer après une frugale collation.
(on clique pour voir en grand)


Moi faisant le beau pour avoir un peu de CERVEAAUUUU!!! [2]
(on clique pour voir en grand)


Imaginez un peu, 250 figurants [K. : voir même 300 [K.1]] dans un entrepôt au mois d'octobre, tous couvert d'hémoglobine factice et de poussière [K.2 (mille ?)]. Encerclant un acteur tout en hurlant et en gesticulant.

Pas facile hein?

Eh bien, voici un petit reportage parlant du film et montrant un petit bout de cette super journée de tournage, avec en prime un interview des réalisateurs.

Et un petit clique pour accéder au reportage [4]

Bon vous pouvez être sur que nous vous reparlerons du film à sa sortie en salle.

Allez salut maintenant !!!

[1] On aurait bien voulu vous en parler avant, mais le fait est que nous avons tendance à procrastiner dix fois plus quand nous somme, ensemble, dans la même pièce plus de dix secondes. [K. : Et puis il n'y avait pas le reportage... Comment ça de la "mauvaise foi" ?]
[2] Copyright (2008) Mammuth a.k.a. Philipe du groupe Tindalos[3]
[3] En parlant de ça, je suis bien décidé à essayer de faire une interview du groupe. [K. : Bien essayé ! Belle tentative !]
[4] un autre petit lien pour plus d'informations

[K.1] WE ARE HORDIAAAAA !
[K.2] J'ai encore mes pouces aujourd'hui !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le film a l'air sympa!^^

K et J-F, la classe le maquillage!^^


Miridinn