mercredi 18 mars 2009

Concert Post-Équinoxe

Préparez votre Testament car les Prêtres d'Iscariote apportent la Grande Mort [1].


The Holy Ticket of Antioch


Bon après cette introduction plus que douteuse [2], voici un petit message pour vous racontez un peu ma vie [3].

C'est juste pour vous prévenir, que je ferais un petit article [4] avec pas mal de photos (si j'ai un appareil d'ici là :P) de la Grande Messe du Métal de l'année 2009 qui se déroule juste après l'équinoxe.

Donc en gros c'est pour vous dire qu'il y aura peut être un article dimanche mais c'est pas sur.

Allez salut maintenant!!!

Bon moi faut que je prépare de quoi traquer le Mammuth, je l'aurais, oui je l'aurais MOUAHAHAHAHAHAHahahah.... ahem

[1] Amen!
[2] Non, je ne parle pas d'objet phalloïde en plastique.
[3] Et accessoirement, faire bavez quelques personnes (coucou Fitz).
[4] Surement Dimanche

3 commentaires:

alamasse a dit…

On peut savoir de quoi tu parle, au juste?

Ken a dit…

Il parlait du concert de Judas Priest :D

Alamasse a dit…

Ow.
Ok.