mardi 20 janvier 2009

YES, WEEK-END!!!!

comment ça "c'est pas encore l'heure"?

Bon bah, je retourne hiberner alors.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devais vraiment t'emmerder pour pondre un truc pareil ! Quoi que le Week-end, c'est tous les jours pour ceux qui savent gérer leur semaine, héhé.

Allez, feignant, au boulot, remplis nous ce blog.

J-F. a dit…

je crois que le jeu de mot n'est pas passé :P

Ken a dit…

C'est bête... Maintenant t'es obligé de poster plus. :p

J-F. a dit…

en même temps j'ai poster plus que toi :P

Ken a dit…

Et alors ? Moi j'ai pas quelqu'un qui me pousse a écrire... ;o

Anonyme a dit…

Sérieux les mecs, attendre aussi longtemps pour poster... ça ? :p

Bande de procrastinateurs =)

Anonyme a dit…

Le week-end est long à venir...

Ca foire chez vous aussi ZoC ?

J-F. a dit…

On hiberne :P

(ZoC foire chez tout le monde)