mercredi 18 février 2009

Pas taper !!!

Pitié, nous faîtes pas de mal, c'est K. qui a eu l'idée(et qui a fourni la photo de base) pour la première, je ne suis qu'un exécutant [K. : C'est d'un lâche...][J-F. :attends on parle de Lili là, j'ai pas envie d'être le seul à mourir écrasé par une masse Paf! (TM) ou une tarte aux myrtilles avec le moule]. Par contre pour la seconde, là c'est moi.

Lili Simons
[K. : Hellfest - 2007]
(Cliquez, pour voir l'image taille normal)



Lilizabeth Tessier, elle arrive et elle est pas jouasse


Et encore pardon, mais c'était trop tentant.

(j'en ai encore en réserve, surtout des vieux déjà posté sur le forum de ZoC mais bon K. et moi trouverons surement de quoi faire :P)

Bon je vous laisse, je vais aller me cacher dans un abri anti-atomique résistant aux coccinelles ...

Allez salut maintenant!

(un petit miracle, il va y avoir plusieurs post à deux jours d'interval chacun)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haha j'en connais qui vont avoir un réveil difficile =D

Jolies photos en tous cas, et quelle classe :')

Anonyme a dit…

J'ai eu un temps d'arrêt, sur la première. Après, Je suis allé de défoncer les yeux au croc de boucher.