dimanche 26 octobre 2008

More debility


COMING SOON

samedi 11 octobre 2008

Nobody expects the Zocien inquisition !

Après environ un an et demi, de loyaux pourrissages sur le forum de ZoC Radio, Jeudi dernier, le 9 octobre 2008, a vu naissance mon 1000ème message ! Mais ceci ne s'est pas fait tout seul, en effet, mon niveau de débilité, malgré son ampleur considérable (et pas seulement de lapin !), ne me laisse pas vaquer à l'inutilité la plus incompréhensible qui consisterait à errer dans un endroit où rien ne réside ni est, afin de proférer, seul, toutes les insanités qui me viennent à l'esprit, sans aucun but, même infime.
Ainsi je voudrais remercier, toutes les personnes qui ont permis ce résultat, même si pour certains scribouillards floodeurs atteint de kikoololisme aigüe, 1000 paraît peu, et le feront savoir par une phrase du type : "Ah Ah ! Nooooooob ! Moi j'ai 365940 messages sur le forum d'Ogame ! LooooooooooL omg !!!!111!!1". Cependant, on est sur le forum de ZoC Radio...

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux qui ont permit la création du forum, donc le Triumvirat de ZoC, car sans ce forum, point de messages. [1] Merci Oph ! Merci Skro ! Merci Welf ! Il faut que vous le sachiez (et pas seulement dans la colle), grâce à vous, nous pouvons rencontrer des gens sympathiques, afin de partager, dans un espace libre, nos gouts, nos jeu de mots, et notre insanité notoire, centré sur une chose en commun que l'on aime tous, vos créations radiophonique ! Par conséquent, je remercie aussi les autres personnes qui participent aux émissions. Merci Lili, Qumran, l'Homme-Puma, Mammuth !.. Merci !

Maintenant, il me faut remercier les personnes du forum, car nous le savons (et pas seulement de Marseille), sans interlocuteur, il est difficile d'entretenir une conversation ! En premier lieu, je remercie J-F alias Hellfish, mon plus grand coéquipier, que j'ai rencontré grâce au forum, avec qui nous avons entamer de longs pourrissages qui ont fortement servis à l'atteinte de ces statistiques. En effet, c'est rare de tomber sur une personne qui deviendra rapidement un alter-ego, avec qui partager des passions, comme ZoC. Donc merci Jean-François !
Mais je remercie aussi, les autres personnes qui participent à la vie du forum, et en particulier Daïna et Fitz, pour leur sympathie. Merci à vous !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation, et de longs et joyeux pourrissages sur le forum de ZoC Radio !

Aller Salut Maintenant !

[1] : Et point de blog J-F.K.

dimanche 5 octobre 2008

Bass ist das?!

Eh oui, même en allemand j'arrive à faire des jeux de mots débiles. [1]

Ne sachant pas trop comment commencer ma présentation j'ai décider de mettre un petit texte d'un grand monsieur [2] :

"Debout camarades Seine-et-Marnaises et Seine-et-Marnais ! Allons nous encore longtemps plier l'échine sous le joug français ? Je dis non. Il est grand temps que la Seine et Marne retrouve son authenticité spécifique, sa spécificité autonomique, son autonomicité authenticitaire et sa seine-et-marnicitude sans laquelle il n'y a pas de seine-et-marnicité. Debout les damnés de la terre ! Secouez vous Seine-et- Marnais. Lève toi fils de Melun ! Lève toi père de Goulu ! Debout nègres de Meaux ! Secouez vous, secouez moi. Oranginette ça vient de (?) Seine et marnais, entendez vous mugir dans nos campagnes ces féroces parisiens. Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos betteraves fourragères. Je dis assez. Nous bouterons les Français hors d'Ozoir la Ferrière".
Pierre Desproges

Et oui je suis Seine-et-Marnais et fier de l'être mais arrêtons cette digression [gression] pour rentrer dans le vif du sujet.

Qui suis-je?

Eh bien je suis J-F. co-fondateur de ce blog, profondément inutile, qui fait partie des nombreuses idées débiles et inutiles qui sortent des conversation entre K. et moi. Je suis ce que l'on peut appeler communément un Geek. Je n'aime pas vraiment le sport, sauf quelques exception, je fais des vannes aux références obscures [3], j'ai une fascination pour les polyèdres chiffrés, ubuntu , ainsi qu'un R2D2 miniature et télécommandé. Je voue un admiration sans borne à feu Cliff Burton et c'est à peu près tout ce que vous devez savoir.

Compétence:

Basse : +2, Musique (Harmonica) : +0,3, Parler de mécanique quantique à une heure du mat' : +5, pourrissage: in-quantifiable [4], écouter ZoC radio en boucle: +10

Mes centres d'intérêts:

Musique: Métal, Jazz, Blues, Rythme&Blues, Funk, Soul, Rock, Hard Rock, Classique

Auteurs préférés : Fantasy, horreur, policier (J.R.R. Tolkien, H.P. Lovecraft, Guy Gavriel Kay, Eoin Colfer, Terry Pratchett, Frédéric Dard)

Films préférés : Clerks I & II, Star Wars IV, V & VI, Monty Python and the Holy Grail, Life of Brian, The meaning of life, Hellboy.

Et voilà une courte présentation de ma personne, je vous dit au prochain article (ou pas)

85% Geek

ça le fait quand même




[1] et cela, sans parler la langue

[2] qui ne l'était pas tant que ça

[3] une sorte de suicide social quand je parle avec...la plupart des gens

[4] surtout si K. se trouve dans un rayon de dix mètres autour de moi

mercredi 1 octobre 2008

We blog the world, We rot the Internet



J-F.: D'abord nous pensions faire un joli message de présentation pour notre blog mais après avoir discuté de domination mondial grâce aux géranium, du lobby des producteurs de pétroles de Seine et Marne et de R2D2 miniatures télécommandés, nous avons décidés de faire plus simple.

K.: Donc, tout d'abord, bienvenue sur le blog J-F.K. ! Dans ce blog, vous découvrirez le fabuleux monde de Jean-François et de Ken, dans lequel les petits oiseaux prennent contact avec les petits avions et... comment ça on la refait ?

J-F.: Bienvenue dans un monde où Metallica côtoie Kenny Garrett, où l'équilibre mental est plus qu'instable, où le lancer de vannes pourris est un sport national, où Lovecraft est un dieu et où ZoC radio est obligatoire...bref un monde parfait.

K.: Dans ce blog, vous aurez ainsi la primeur, euh non... la joie, non..., la [completez avec le mot de votre choix] de découvrir une partie de ce monde, à l'aide d'article sortant de notre esprit parlant de tout et surtout de n'importe quoi !

J-F.: Oui cher lecteur (ou lectrice)...Eh! mais ya personne sur ce blog. Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'à dire: Aller salut maintenant!

K.: Bien ! Donc bientôt, apparaîtrons deux articles, présentant chacun de nous. Aller Salut Maintenant !