dimanche 5 octobre 2008

Bass ist das?!

Eh oui, même en allemand j'arrive à faire des jeux de mots débiles. [1]

Ne sachant pas trop comment commencer ma présentation j'ai décider de mettre un petit texte d'un grand monsieur [2] :

"Debout camarades Seine-et-Marnaises et Seine-et-Marnais ! Allons nous encore longtemps plier l'échine sous le joug français ? Je dis non. Il est grand temps que la Seine et Marne retrouve son authenticité spécifique, sa spécificité autonomique, son autonomicité authenticitaire et sa seine-et-marnicitude sans laquelle il n'y a pas de seine-et-marnicité. Debout les damnés de la terre ! Secouez vous Seine-et- Marnais. Lève toi fils de Melun ! Lève toi père de Goulu ! Debout nègres de Meaux ! Secouez vous, secouez moi. Oranginette ça vient de (?) Seine et marnais, entendez vous mugir dans nos campagnes ces féroces parisiens. Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos betteraves fourragères. Je dis assez. Nous bouterons les Français hors d'Ozoir la Ferrière".
Pierre Desproges

Et oui je suis Seine-et-Marnais et fier de l'être mais arrêtons cette digression [gression] pour rentrer dans le vif du sujet.

Qui suis-je?

Eh bien je suis J-F. co-fondateur de ce blog, profondément inutile, qui fait partie des nombreuses idées débiles et inutiles qui sortent des conversation entre K. et moi. Je suis ce que l'on peut appeler communément un Geek. Je n'aime pas vraiment le sport, sauf quelques exception, je fais des vannes aux références obscures [3], j'ai une fascination pour les polyèdres chiffrés, ubuntu , ainsi qu'un R2D2 miniature et télécommandé. Je voue un admiration sans borne à feu Cliff Burton et c'est à peu près tout ce que vous devez savoir.

Compétence:

Basse : +2, Musique (Harmonica) : +0,3, Parler de mécanique quantique à une heure du mat' : +5, pourrissage: in-quantifiable [4], écouter ZoC radio en boucle: +10

Mes centres d'intérêts:

Musique: Métal, Jazz, Blues, Rythme&Blues, Funk, Soul, Rock, Hard Rock, Classique

Auteurs préférés : Fantasy, horreur, policier (J.R.R. Tolkien, H.P. Lovecraft, Guy Gavriel Kay, Eoin Colfer, Terry Pratchett, Frédéric Dard)

Films préférés : Clerks I & II, Star Wars IV, V & VI, Monty Python and the Holy Grail, Life of Brian, The meaning of life, Hellboy.

Et voilà une courte présentation de ma personne, je vous dit au prochain article (ou pas)

85% Geek

ça le fait quand même




[1] et cela, sans parler la langue

[2] qui ne l'était pas tant que ça

[3] une sorte de suicide social quand je parle avec...la plupart des gens

[4] surtout si K. se trouve dans un rayon de dix mètres autour de moi

Aucun commentaire: