samedi 11 octobre 2008

Nobody expects the Zocien inquisition !

Après environ un an et demi, de loyaux pourrissages sur le forum de ZoC Radio, Jeudi dernier, le 9 octobre 2008, a vu naissance mon 1000ème message ! Mais ceci ne s'est pas fait tout seul, en effet, mon niveau de débilité, malgré son ampleur considérable (et pas seulement de lapin !), ne me laisse pas vaquer à l'inutilité la plus incompréhensible qui consisterait à errer dans un endroit où rien ne réside ni est, afin de proférer, seul, toutes les insanités qui me viennent à l'esprit, sans aucun but, même infime.
Ainsi je voudrais remercier, toutes les personnes qui ont permis ce résultat, même si pour certains scribouillards floodeurs atteint de kikoololisme aigüe, 1000 paraît peu, et le feront savoir par une phrase du type : "Ah Ah ! Nooooooob ! Moi j'ai 365940 messages sur le forum d'Ogame ! LooooooooooL omg !!!!111!!1". Cependant, on est sur le forum de ZoC Radio...

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux qui ont permit la création du forum, donc le Triumvirat de ZoC, car sans ce forum, point de messages. [1] Merci Oph ! Merci Skro ! Merci Welf ! Il faut que vous le sachiez (et pas seulement dans la colle), grâce à vous, nous pouvons rencontrer des gens sympathiques, afin de partager, dans un espace libre, nos gouts, nos jeu de mots, et notre insanité notoire, centré sur une chose en commun que l'on aime tous, vos créations radiophonique ! Par conséquent, je remercie aussi les autres personnes qui participent aux émissions. Merci Lili, Qumran, l'Homme-Puma, Mammuth !.. Merci !

Maintenant, il me faut remercier les personnes du forum, car nous le savons (et pas seulement de Marseille), sans interlocuteur, il est difficile d'entretenir une conversation ! En premier lieu, je remercie J-F alias Hellfish, mon plus grand coéquipier, que j'ai rencontré grâce au forum, avec qui nous avons entamer de longs pourrissages qui ont fortement servis à l'atteinte de ces statistiques. En effet, c'est rare de tomber sur une personne qui deviendra rapidement un alter-ego, avec qui partager des passions, comme ZoC. Donc merci Jean-François !
Mais je remercie aussi, les autres personnes qui participent à la vie du forum, et en particulier Daïna et Fitz, pour leur sympathie. Merci à vous !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation, et de longs et joyeux pourrissages sur le forum de ZoC Radio !

Aller Salut Maintenant !

[1] : Et point de blog J-F.K.

Aucun commentaire: